Le combat de Mme Beaujard

par Au Bonheur des Dames - Type de projet : Don

Collecté

6 622,00 € / 10 000,00 €
Projet
financé!

Description du projet

 

 

Vous souvenez-vous de Mme Beaujard ? Son commerce est situé dans le centre ville de Mayenne... La boutique "Aux Bonheurs des Dames" :)  Vous pouvez y retouver les laines "Bergères De France", des boutons, des modèles, du matériel de tricot...

Fin août 2015, Mme Beaujard avait lancé sa campagne de crowdfunding afin de créer une boutique en ligne permettant de commercialiser des pulls tricotés mains avec de la laine recyclée 100% française, mais aussi de supprimer certaines charges pesant trop lourd dans son budget. Malgré une mobilisation de la clientèle du magasin "Au Bonheur des Dames", le projet n’a pas trouvé la totalité de son financement.

Certaines personnes se disaient inquiètes de la fermeture de la boutique : « Je suis passée devant et j’ai vu qu’elle était fermée. J’espère qu’elle n’a pas laissé tomber… » ou d’autres : « Je voulais donner plus tôt, mais le temps passe et quand on y repense, il est trop tard. »

Face à vos messages de soutien, Mme BEAUJARD et Ornicare ont décidé de relancer une deuxième campagne afin de permettre à Mme Beaujard de faire face à ses difficultés. Nous n’avons gardé pour cette campagne qu’un seul objectif : donner à Mme Beaujard, et à vous tous, l’opportunité de sauver son commerce.


Mme Beaujard ne se verse aucun salaire depuis quelques temps. Elle est l'une des seules en Mayenne détentrice des produits "Bergère de France". De nombreuses clientes de tout le département se déplacent pour acheter les laines de cette marque et contribuent ainsi aux activités commerciales du centre-ville.

La seule solution pour sauver son commerce, c'est vous !

 

A quoi va servir le financement ?

 

Tout simplement, à couvrir les créances les plus urgentes (achat de laine, de matériels, échéances bancaires…) et ainsi éviter la fermeture de sa boutique.

 

Tout le monde mérite une deuxième chance !